Games

Powerball Stage

Tous les pilotes de rallye doivent avoir des qualités de précision extrême et de vitesse de réaction d’une fraction de seconde. Testez vos compétences dans le Hyundai Motorsport Powerball Stage. Il suffit d’associer les powerballs de même couleur pour obtenir le score le plus élevé. Il faut finir le niveau en cours pour pouvoir passer au niveau supérieur. Bonne chance!

Play now

Rally Runner

Devenez notre Rally Runner !
Jouez à notre jeu en ligne en exclusivité pour apercevoir le challenger WRC 2017.

Plus d’informations

Hyundai VR+

Hyundai VR+ vous offre la possibilité de découvrir le monde des rallyes dans le meilleur siège : celui du coéquipier. Téléchargez l’application, attachez votre ceinture de sécurité et effectuez un tour d’essai à bord de la redoutable Hyundai i20 WRC dans une impressionnante réalité virtuelle. Vous pourrez également profiter des photos panoramiques à 360° et accéder au contenu intégral de la chaîne YouTube de l’équipe.

Plus d’informations

Real Racing 3

Vous souhaitez découvrir quelques-uns des circuits les plus célèbres au monde et ce à bord d’une voiture de course parmi les plus performantes qui soient? Alors téléchargez Real Racing 3: le nouveau simulateur de conduite le plus réaliste pour appareils mobiles!

Plus d’informations

Games

Powerball Stage

All rally drivers need pinpoint precision and split-second reactions. Put your skills to the test in the Hyundai Motorsport Powerball Stage. Simply match the coloured powerballs to set the highest score. You will need to complete each level to progress. Good luck!

Play now

Rally Runner

Become our Rally Runner!
Enjoy playing our new online game as your favourite member of our WRC crews.

More Information

Hyundai VR+

Hyundai VR+ is your chance to experience rallying from the best seat in the house! Download the app, strap yourself in and take a wild ride in a Hyundai i20 WRC from the co-driver’s perspective in glorious virtual reality. You can also check out 360° panoramic photos as well as all the content from our YouTube channel.

More Information

Real Racing 3

Do you want to tackle some of the world’s most famous racetracks in our i20 WRC challenger? Well now you can, simply by downloading Real Racing 3 – the all-new, super-realistic driving simulator for mobile devices.

More Information